Mélodyn | Nouvelle signature ➡ ABRAHAM FOGG
3640
post-template-default,single,single-post,postid-3640,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nous sommes heureux d’accueillir ABRAHAM FOGG au sein du roster Mélodyn.

ABRAHAM FOGG présente Blåkulla, une expérience audiovisuelle en 3 volets : un album electronica, un live A/V et une série de court-métrages.

Une série de courts métrages sur les figures modernes de la sorcière, écrit et réalisé par le duo Abraham Fogg, il constitue un ensemble d’histoires muettes où la musique joue une part essentielle. Le premier court-métrage « Hypnosis » est déjà primé partout dans le monde.

Voir le court-métrage Hypnosis (lien privé et mot de passe sur demande)

Abraham Fogg flirte avec les expérimentations techno originelles du label Warp et les climats mystiques et aériens d’un Arvo Pärt. Une electronica personnelle et narrative.On y croise un ensemble de violoncelles ou un piano fantomatique, des basses profondes et agressives, des rythmiques instables cohabitent avec des thèmes mélodiques d’une grande puissance émotive, intemporels, et des plages plus contemplatives.

Le duo Abraham Fogg (Grégoire Vaillant & Charles-Edouard Dangelser) livre une performance live en contre-jour aux allures de messe païenne, dans un écrin de fumée, de leds, d’écrans et d’images intenses, d’apparitions fantomatiques en surprises sonores spacialisées.