Mélodyn | Ernest et Célestine — Ciné-Concert : nouvelle signature
3491
post-template-default,single,single-post,postid-3491,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Voilà 7 ans que le film Ernest et Célestine, réalisé par Stéphane Aubier, Vincent Patar et Benjamin Renner est sorti. Nombreux sont ceux qui se sont laissé emporter par la magie et la grâce du dessin artisanal de ce film d’animation. Aujourd’hui, Benjamin Moussay offre une nouvelle vie au long métrage où il interprète la musique composée par Vincent Courtois au piano avec ses invités, pendant que le film est projeté simultanément sur grand écran.

Nous sommes heureux d’accueillir le Ciné-Concert du film Ernest et Célestine, qui a remporté plusieurs distinctions, dont le César du meilleur film d’animation en 2013 et une nomination pour l’Oscar du meilleur film d’animation en 2014.