Mélodyn | Montevideo : nouvelle signature — à découvrir à Paris le 28 juin
3243
post-template-default,single,single-post,postid-3243,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mélodyn est heureux d’accueillir le groupe belge Montevideo dans son roster.

L’extravagant chanteur dandy-voyou de ce groupe s’appelle Jean Waterlot, mais on est loin ici de la morne plaine. Car c’est plutôt une paysage accidenté, secoué d’éclairs et d’effets stroboscopiques que peaufinent les Bruxellois, convaincus que le salut du rock passe par des filles qui dansent, des filles en transe.

Volontiers glam dans son chant précieux, Waterlot a trouvé un pousse-au-crime en la personne de Joakim Bouaziz, savant pétulant du label Tigersushi. Le Parisien, loin de calmer les ardeurs et la flamboyance, les encourage, leur ouvre des perspectives audacieuses, les entraîne du côté de LCD Soundsystem, ou dans une fête borgne et médusée où le DJ passerait en même temps Moroder, Bowie et Queen (beaucoup). Et les filles danseraient, danseraient.

Le groupe a récemment signé avec le label parisien Tigersushi Records. Temperplane, leur nouvel album, sortira à l’automne 2018. Ils en dévoileront un premier single le 29 juin.

Montevideo sera en showcase aux Bains le 28 juin à 19h45, à l’occasion de la sortie du single Fun House (le 29 juin chez Tigersushi).
Entrée libre sur réservation. RSVP : kix(at)melodyn(dot)fr
Event Fb : https://bit.ly/2JlVquI