Mélodyn | Napoleon Gold rejoint Cinematic Music Group
3174
post-template-default,single,single-post,postid-3174,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Le luxembourgeois Napoleon Gold vient de signer sur le label américain Cinematic Music Group, connu pour abriter Joey Bada$$ mais aussi T-Pain et Cam’Ron.

NOUVEL EP à venir

À découvrir le 25 janvier au Stereolux à Nantes

Les arrangements envoûtants, samples vocaux sous-pitchés et les percussions entraînantes sont les outils préférés de Napoléon Gold pour produire ses morceaux électroniques.
Depuis ses débuts dans la musique électronique, le producteur a joué plus d’une centaine de concerts à travers le monde, faisant notamment les premières parties de London Grammar, Glass Animals, SOHN, Son Lux et bien d’autres. Napoleon Gold a également travaillé sur des remix et des collaborations avec des artistes tels que Cherokee, Sun Glitters ou encore Monsoon Siren.
Rejoint sur scène par un batteur, Napoleon Gold gagne en intensité et en caractère en live: le mélange entre sons électroniques, guitares, piano, percussions et improvisations subtiles font de chaque concert une expérience unique.
En mai 2017, il sort ‘A New Color’ et signe quelques mois plus tard avec le label américain Cinematic Music Group.