Mélodyn | Napoleon Gold au Crossroads Festival
3047
post-template-default,single,single-post,postid-3047,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Napoleon Gold est à l’affiche de la 2ème édition du Crossroads, le festival européen de découvertes musicales, le producteur luxembourgeois se produira le jeudi 14 septembre 2017 sur la scène de La Cave aux Poètes à Roubaix.

Les arrangements envoûtants, les samples vocaux sous-pitchés et les percussions entraînantes sont les outils de production préférés de NAPOLEON GOLD. Avant de travailler sur ses propres productions, le jeune producteur basé au Luxembourg, a débuté en travaillant sur des remixes et des collaborations avec notamment Sun Glitters ou encore Monsoon Siren.
Bien accueillis, ces premiers morceaux l’ont rapidement permis de faire les premières parties d’artistes comme : London Grammar, Glass Animals, Son Lux, ou encore SOHN.
Rejoint sur scène par Jérôme Klein (piano/percussions), NAPOLEON GOLD gagne en intensité et en caractère en live. Le mélange des sons électroniques avec des guitares, du piano, des percussions et quelques improvisations subtiles, font de chaque concert une expérience unique