Mélodyn | Alan Corbel au Paléo
2949
post-template-default,single,single-post,postid-2949,single-format-standard,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.6,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Alan Corbel rejoint la programmation du Paléo Festival, le songwriter rennais se produira le samedi 22 juillet 2017 à Nyon en Suisse.

Alan Corbel ou les 12 vies. C’est l’histoire d’un gamin trop sage, de son propre aveu. Mais vient – heureusement – le moment du sursaut. Il est temps de trancher et faire des choix singuliers pour commencer à exister. Ce matheux s’envole donc pour la Grande-Bretagne pour suivre une formation de luthier. De retour en France, il passe par le slam ou la musique pour pièce de théâtre avant de poser ses valises dans le monde du folk. Aujourd’hui bien ancré, ce songwriter, inspiré par Elliott Smith et Nick Cave, unit amoureusement les univers folk et rock, faisant place aux guitares, batteries aériennes et à une poésie faite de noirceur et de grâce.